Foire aux questions

Comment est-ce que je peux demander un login client ?

Nous serions heureux de créer un login client pour vous, pour cela nous n'avons besoin que du formulaire ci-dessous complètement rempli.

 

Pourquoi le coursier n'est-il pas sur place à l'heures commandé ?

Dépendamment la région (ville / agglo / pays), le coursier prend un temps différent pour ramasser l'envoi. Dans la région de la ville, l'envoi est généralement recuperé jusqu'à une heure à partir de l'heure saisie lors de la commande.

Exemple : Heure de pickup à partir de : 08:45 --> Le coursier ramasse jusqu'à 09:45.

 

Est-ce que je peux commander plus d'un colis/lettre/boîte ?

Dans la première page de la commande, il suffit de changer à la quantité souhaitée dans le champ 'Nombre'. Une combinaison entre lettres et colis, boîtes et colis, etc. est également possible.

 

Je suis le client ou le destinataire de la facture, mais pas l'adresse de l'expéditeur ou du destinataire, où est-ce que je peut entrer ces informations ?

Dans la quatrième étape du processus de commande, vous avez la possibilité de spécifier vous-même en tant que destinataire de la facture.

 

Pourquoi mon code postal n'est-il pas affiché ?

Il existe des codes postaux de case postale, ceux-ci ne peuvent pas être sélectionnés. Dans ce cas, veuillez clarifier le code postal géographique en utilisant l'adresse, par exemple avec tel.search.ch.

 

Pourquoi ne puis-je pas passer ma commande, mais seulement demander une offre ?

Notre réseau est à votre disposition de 08:00 à 18:00, après cela, quelques partenaires ne travaillent plus. Ceci nécessite une certaine clarification, si la collecte ou la livraison tombe en dehors de ce délai, vous devez nous le faire parvenir sous forme de demande d'offre et nous clarifierons cela pour vous.

 

J'ai entré l'heure de prise en charge, pourquoi n'est-il pas possible de continuer ?

L'heure de ramassage doit être saisie dans ce format XX:XX, par exemple 09:30.

 

Pourquoi aucun prix n'est affiché dans le processus de commande ?

swissconnect livre chaque jour dans tous les coins de la Suisse, mais le système n'inclut toujours pas encore toutes les combinaisons de localités. Envoyez-nous une offre en utilisant le bouton et nous pouvons l'ajouter au système et exécuter la commande pour vous.

 

Mon colis est très lourd, est-ce que je peux quand même passer commande ?

Nous élargissons constamment notre réseau pour vous offrir un service encore meilleur. Nous pouvons désormais également transporter des palettes dans toute la Suisse, mais cela nécessite une clarification préalable, c'est pourquoi vous devez nous en informer sous la forme d'une offre via le lien vers l'offre.

 

Comment est-ce que je peux être sûr que ma commande est en cours de traitement ?

Nous confirmons généralement les commandes jusqu'à dix minutes après la création de la commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation de notre part dans les 20 minutes suivant votre commande, vous pouvez nous contacter par téléphone.

 

Pourquoi ce n'est pas possible de continuer après code postal/ville ?

Dans les anciennes versions d'Internet Explorer, il se peut que vous rencontriez le problème que vous ne pouvez plus cliquer. Utilisez la touche de tabulation pour passer au champ suivant.